Information on the Mission de rédaction d'un ou plusieurs articles sur le sujet de la formation pour adulte et plus précisément sur les droits à la formation et les financements possibles. Création d'un livre numérique (ebook). assignment on juristes-enligne

Services dedicated to seekers  of juristes.enligne-fr.com

Mission de rédaction d'un ou plusieurs articles sur le sujet de la formation pour adulte et plus précisément sur les droits à la formation et les financements possibles. Création d'un livre numérique (ebook).

Vous avez une expérience significative dans le domaine de la formation et / ou un diplôme en lien avec la formation pour adulte ou le droit. Expérience et / ou diplôme dans la communication digitale / rédacteur de contenu web.

Nous recherchons afin d'alimenter notre blog sur la formation, des personnes pouvant rédiger des articles sur les sujets du droit à la formation ainsi que sur les différents type de financements possible. Les articles devront être à la fois techniques sur les différents droits et dispositifs tout en restant compréhensible au grand public. Dans le cadre de la création d'un livre numérique, nous recherchons également des personnes pouvant rédiger, mettre en forme et illustrer un livre numérique de façon professionnelle.

Characteristics No teleworking
No planned travel
Working time:Part-time
Country of the law under which the assignment contract is placed : France

Beneficiary of the mission: Myself / My Company


Characteristics of ideal applicant

Geographical location of the assignment:97480 saint joseph fr

Access to the contact details of the prospect Order this assignment directly
Caution:

This service is a commercial detection missions.

the offers below are exclusively dedicated to freelance experts who are in a position to bill their services to contractors. These are not job offers.

If the mission is shown here is that it is in principle still valid

For your security we check that the mission is still valid before charging your credit card or cashing your check.

The contact details of the contractor are sold to a very limited number of experts (2 or 3).